dofus serveur privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature Co-admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Co-admin Empty Candidature Co-admin

Message  sosoport Mer 3 Nov - 18:50

Bonsoir je m'appelle Geoffrey j'ai 17ans je suis en apprentissage je suis tres mature je sait regler les soucis etc..
Nivo IG : J'ai jouer sur Sumens avec un iop 181 eni 145 & sacri 198 il s'appeller Powa-sacri powa-yop & powa-eni Smile je suis un joueur qui aide beaucoup quand il le faut & pi voila Smile
IRL : Je joue tres souvent sur des MMORPG exemple : Flyff, World Of Warcraft, Dofus, Aion, Ect... jsait plus trop quoi dire apart que j'ai était Co-admin avec tout les droits sur d'autre serveur genre Kay-paradise, IceTea etc.. ^^' J'ai le manuadmin Smile Me contacter sur msn Geoffrey67190@live.fr Merci

Cordialement : Geoffrey . Very Happy

sosoport

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Co-admin Empty Candidature Co-admin

Message  sosoport Mer 3 Nov - 18:55

Enfèetee nan vue que sur RPG il y a marquer que le serveur é tout débeug é ya même pas le serveur qui é crée -_- bonne chance a+

sosoport

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Co-admin Empty rere

Message  badreddine Dim 14 Nov - 11:47

salut je voudrais taider a crée le serveur
je m'ennuie sur mon pc mp moi sur msn mon adresse est badreddine.mejdoub@hotmail.com .
MERCI alien alien alien alien alien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Sad Sad Sad Sad Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Mad Mad Mad Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Arrow Arrow Arrow Idea Idea Idea Suspect Suspect Suspect clown clown clown What a Face What a Face cyclops cyclops

badreddine

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Co-admin Empty Re: Candidature Co-admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum