dofus serveur privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature Co-admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Co-admin Empty Candidature Co-admin

Message  sosoport Mer 3 Nov - 18:50

Bonsoir je m'appelle Geoffrey j'ai 17ans je suis en apprentissage je suis tres mature je sait regler les soucis etc..
Nivo IG : J'ai jouer sur Sumens avec un iop 181 eni 145 & sacri 198 il s'appeller Powa-sacri powa-yop & powa-eni Smile je suis un joueur qui aide beaucoup quand il le faut & pi voila Smile
IRL : Je joue tres souvent sur des MMORPG exemple : Flyff, World Of Warcraft, Dofus, Aion, Ect... jsait plus trop quoi dire apart que j'ai était Co-admin avec tout les droits sur d'autre serveur genre Kay-paradise, IceTea etc.. ^^' J'ai le manuadmin Smile Me contacter sur msn Geoffrey67190@live.fr Merci

Cordialement : Geoffrey . Very Happy

sosoport

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Co-admin Empty Candidature Co-admin

Message  sosoport Mer 3 Nov - 18:55

Enfèetee nan vue que sur RPG il y a marquer que le serveur é tout débeug é ya même pas le serveur qui é crée -_- bonne chance a+

sosoport

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Co-admin Empty rere

Message  badreddine Dim 14 Nov - 11:47

salut je voudrais taider a crée le serveur
je m'ennuie sur mon pc mp moi sur msn mon adresse est badreddine.mejdoub@hotmail.com .